dimanche 25 septembre 2011

Face à face avec Martin Léger

...and prom's tomorrow!
Ses origines: 
Je n'ai pas toujours joué de l'impro, mais j'ai toujours été un grand fan d'improvisation. Une bonne soirée, j'ai été voir un show d'improvisation dans un shady coin de Moncton. Le show avançait bien et c'était drôle...MAIS! Soudainement, dans une improvisation de catégorie sans limites ni frontières, je me suis fais mordre par un joueur d'improvisation radioactif! La morsure me donna des superpouvoirs d'improvisation! En conséquence, ceux-ci ont emporté la mort de mon oncle et détruit ma carrière de politicien. Mes nouveaux pouvoirs ont littéralement détruit ma vie et mon corps; c'est pourquoi j'ai eu besoin d'upgrader mon corps avec de la nanotechnologie pour contenir et limiter mes pouvoirs d'improvisation. Depuis ce temps, je joue de l'improvisation avec l'espoir de retrouver ce infamous joueur radioactif et avoir ma Revenge en personne.

Improvisation préférée:
Open de Rimouski, 2009. Dave Doucet jouait dans le match étoile, même s'il ne voulait pas vraiment. Il a joué une impro tout seul où il était une statue dans un musée qui, systématiquement, tuait et kidnappait les personnes qui l'observaient. Déjà que la situation était right drôle, la façon dont il se débarrassait des corps morts, et son jeu physique à rendu l'impro encore meilleure. Dave a continué à torcher durant le match, mais il a reçu 3 punitions personnelles. Il s'est donc faite jeter dehors du match. Mais, la foule voulait plus de Super Dave! So l'arbitre a du le faire rentrer dans le match! Il s'est même faite expulser une deuxième fois plus tard et s'est faite ramener par le public qui en voulait plus! C'était pas mal awesome!

Citation préférée:
"You've got to work with your mistakes until they look intended. Understand?"
-Raymond Carver

Aucun commentaire:

Publier un commentaire