dimanche 6 novembre 2011

Face à face avec Xavier Richard

Ses origines
Maintenant, voici une histoire tout à propos de comment ma vie s'est fait tordre à l'envers. J'aimerais prendre une minute, simplement assois toi là et je vais vous dire comment je suis devenu le prince d'une ville appelée Notre-Dame.

Dans l'ouest de la Philadelphia, je suis né et j'ai grandi. Sur le terrain de jeu, je passais la plus part de mes jours. Se détendre, plafonner et relaxer tout frais et faire des tirs de B-ball en dehors de l'école. Quand une couple de mecs, qui étaient en haut de pas bon, ont commencé à me faire des ennuis dans notre quartier. Je me suis battu avec eux et ma mère a eu peur, donc elle a dit qu'il fallait déménagé avec ma tante et mon oncle à Notre-Dame.

J'ai crié pour un taxi et quand il est venu plus près, la plaque d'immatriculation a déclaré Fraîche et il avait des dés dans le miroir. Si quelque chose, je pourrais dire que la cabine était rare, mais j'ai pensé: "Nah! Oublie ça! Yo à la maison à Notre-Dame de Kent!"

On est arrivé à une maison à environ sept ou huit heures et j'ai crié au chauffeur de taxi: "Yo, l'odeur vous plus tard!". J'ai regardé mon royaume, j'étais enfin là pour m'assoir sur mon trône comme le prince de Notre-Dame.

Improvisation préférée
Celle-là qui a commencé avec deux gars qui savaient pas quoi faire pis rien s'est passé pour 1 min 30 s et là tout le monde s'est fait tirer.

Citation préférée
"Heya Peg, did your mother get so fat she spread across the border."
- Al Bundy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire