dimanche 5 février 2012

Face à face avec Simon Chiasson St-Coeur

Ses origines
Longue histoire courte de comment j'ai commencé à jouer de l'improvisation. J'étais avec un de mes grands amis en 8e année et on s'est demandé: "Eille, on join tu l'impro?". J'étais comme yeah ça serait du fun, so on a riiight joiner l'impro. Puisque l'impro en 8e suçait right, on s'est demandé on join tu back en 9e. J'étais comme: "Yeah for sure man". So, on a joué en 9e, pis then en 10e, pis en 11e mon ami était mon capitaine. Then en 12e, il a quitté et j'ai devenu capitaine cette year là. And then, well j'me rappellais kinda de ma 8ieme année et j'ai faite wow j'devrais coaché! So then j'ai gradué et j'ai joiné la LICUM et j'ai continué de coacher...but yeah c'est ça mon histoire.

Improvisation préférée
Mon impro préférée était une impro de 15 minutes avec Mike Albert et Bauble et c'était suuuuper intense! Pis là, well pas là, mais dans le temps, genre pendant l'impro...well après l'impro...tu get? Well, si tu get pas c'est pas mon problème...franchement...anyways. C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'une impro devait pas être drôle pour être bonne, elle devait être vraie...still funny, don't get me wrong, mais ça pas juste besoin d'être ça. Chea!

Citation préférée
"Il ne faut pas craindre le ridicule, seul le doute est craindre."
- Marc-André Robichaud, qui a pris ça de someone else

Aucun commentaire:

Publier un commentaire