lundi 17 septembre 2012

Découverte: Improvisation ancienne

Par: Steven Hoyte
Pour toutes les nouvelles nouvelles

ROME - Des archéologues ont découvert jeudi ce qu'ils suspectent d'être des ruines de la première arène d'improvisation.

En préparant un site archéologique, Mme Chamberlain a découvert quelque chose d'exceptionnelle. "J'ai vue ce qui ressemblait un coin d'arène de hockey qui ressortait du sable." Suite à une fouille archéologique, ils ont déterminé que c'était un espace traditionnel pour faire de l'improvisation. Un des collègues de Mme Chamberlain constate "J'ai jeté un coup d'oeil rapide, et je peux dire avec certitude que ces ruines datent de 356 av. J.-C.".

Est-ce que le jeu à changer énormément depuis ses débuts? "Originalement, l'improvisation organisée était surtout utilisée comme amusement pour l'empereur." explique Prof. Mullin. "Bien que les règlements ont évolué avec le temps, la différence majeure se trouve au niveau des parties nulles. Traditionnellement, en guise de supplémentaire, chaque équipe devait se battre avec des lions. L'équipe avec des joueurs toujours vivants était victorieuse."

Vivez l'expérience du premier match de la LICUM de la saison 2012 - 2013 ce soir à 19h au Coude, Centre étudiant de l'Université de Moncton! Seulement 2$ à la porte ou 15$ pour une passe de saison!

2 commentaires:

  1. AVÉ, César! Ceux qui te saluent jouerons une mixte!

    "Salut Jules! Ça va!?"

    RépondreEffacer
  2. Je suis déçue qu'il n'y ait pas de piton "like" sur blogspot parce que je likerais totalement le commentaire de Furn!

    RépondreEffacer