lundi 22 octobre 2012

Monocle: Un oeil pour un oeil

Par: Steven Hoyte
Pour toutes les nouvelles nouvelles

LONDRE - Une mort subite pousse les théâtres anglais à considérer bannir les monocles pendant les pièces de théâtre.

Pendant le deuxième acte d'une représentation de Hamlet hier soir, la tête de M. Basil a soudainement explosé dans la salle. Un représentant du théâtre, M. Bathom, a constaté que ce n'était pas le premier incident de ce genre. "C'est rendu que je compte les gens avec des monocles et je fais entré autant de concierges."

Dr Henrietta Goldrum a faite de nombreuse études sur ce phénomène et est presque certaine qu'elle a probablement trouvé la raison. "Le monocle sert comme une loupe sur le visage qui une fois en contact avec l'éclairage d'une pièce de théâtre, créer un laser qui fait exploser la tête du porteur. Aussi, les monocles c'est laid, peut-être c'est juste ça."

Toutefois, cette idée de bannir le monocle ne fait pas l'affaire de tous. M. Wilberdom, président du mouvement pro-monocle, exprime son désaccord portant fièrement son monocle. Malheureusement, dans le milieu de son discours, sa tête à exploser.

La prochaine fois que vous allez voir une pièce de théâtre, comme l'Impro-Théâtre présentée ce soir à 19h au Coude, pensez à deux fois avant de porter le monocle.

1 commentaire:

  1. STEVEN HOYTE me fait penser a ceci:

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9eqjjXdES1qb10wfo4_250.gif

    RépondreEffacer