lundi 11 novembre 2013

Face à face avec Mathieu Bossé

Mathieu Bossé
AKA Bossé

Décris toi en un mot: Énergique

Catégorie préférée: Toutes!

Catégorie moins préférée: Aucune

Pourquoi aimes-tu l'improvisation?
L'impro me donne la chance de m'exprimer et me permet de faire exploser ma bulle de créativité. Lorsque je suis dans l'arène, je me sens comme si la terre cesse de tourner, et que je suis le seul à avoir le droit de parole.

Choisis en un:
Toujours porter des pyjamas OU Toujours porter un toxedo
Le toxedo, car j'étudie en administration et j'aurai probablement à en porter chaque jours.

Être un bonhomme de neige pendant tout l'hiver OU Être un château de sable pendant tout l'été
Je crois que je serais un château de sable car j'aurais la chance de passer mes journées au soleil, et en plus, bénéficier d'une très belle vue de la plage!! ;)

Il n'y a pas de match ce soir, donc on se voit lundi prochain pour un spectacle spécial éliminatoire: L'Olympro! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire