Par: Henriette Hildebert
Prends soin de toi!
Il est généralement accepter que l'exhibitionnisme est abominable, dégelasse et illégal, mais des médecins ont récemment prouver que voir quelqu'un s'exhiber publiquement peut faire des miracles pour la santé.
Dr. LeBlanc étudie le phénomène depuis plusieurs années. "L'exhibitionnisme est un comportement pathologique qu'il faut dénoncer, mais je suggère fortement que toutes les gens voient un inconnu s'exhiber au moins une fois par semaine." Ce ne sont pas seulement les spécialistes qui y croient, même les gens avec aucun background scientifique ou médical approuvent de cette technique. Une femme qu'on a vue au centre d'achat affirme que "Ce matin, j'ai croisé un exhibitionniste sur le bord de la rue, et cet après-midi, ma grippe était complètement partie. J'pense que le lien est évident."
La prescription de la semaine: Inclure dans sa routine un temps pour voir quelqu'un s'exhiber de façon régulière. Il y a une parfaite occasion pour recevoir sa dose quotidienne d'exhibitionnisme lors du match d'exhibition de la LICUM ce soir à 19h au Coude, Centre étudiant à l'Université de Moncton. Gratuit! Allez-y et votre santé vous remerciera!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire