lundi 10 février 2014

Face à face avec Danica Roy!

Danica Roy
AKA Danne

Décris toi en un mot: Probablement acadienne…ou passionnée

Catégorie préférée: Dramatique

Catégorie moins préférée: Rimée!!!

Pourquoi aimes-tu l'improvisation?
L'impro c'est mon moment échappatoire, le seul moment où j'ai besoin de penser à rien d'autre qu'être énergique et inventer des histoires. Puisque j'ai peur des hauteurs, c'est comme mon bungie, mon moyen à moi de me lancer dans le vide et de soit me faire rattraper où tout simplement me péter la gueule; si ça arrive c'est drôle et ça fait pas mal! ;) L'impro c'est le seul endroit que j'ai trouvé ou je peux dire n'importe quelle idée folle qui me passe par la tête et qu'elle va peut-être servir à faire quelque chose d'intéressant! C'est le plus AWESOME sport d'équipe au monde!   

Choisi en un:
Trouver un farfadet OU Trouver un génie
Un génie parce que je pourrais utiliser un voeu pour demander de rencontrer un farfadet. J'aurais les 2 en 1 et je serais heureuse de connaitre un génie ET un farfadet! :D

Choisi en un:
Devenir un ananas pour une semaine OU Manger seulement des ananas pour 
un an
Je crois que je choisirais être un ananas pour une semaine! Mais je demanderais à quelqu'un de me surveiller pour ne pas me faire manger! J'aimerais bien comprendre comment vivent les fruits. Après, je ne mangerais plus d'ananas parce que j'aurai toujours peur que je mange quelqu'un comme moi qui aurait été assez cave de bien vouloir devenir un ananas pour une semaine…

Ne manquez pas le match ce soir mettant aux prises les Verts et les Rouges à 19h au Coude, Centre étudiant! GRATUIT!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire