dimanche 29 janvier 2012

Face à face avec Samuel Rioux

Ses origines
Je suis un garçon de Bathurst. J'ai toujours aimé observer les papillons (les lépidoptères). Quand j'étais jeune, je me promenais dans la cour arrière de ma grand-mère et je partais découvrir les multiples insects multicolores. En effet, c'est ce qui m'a fait joindre le domaine de la biologie. Je voulais étudier davantage les papillons à travers le monde. C'est fascinant, pé nisil existe plus d'une centaine de mille d'espèces. Moi, ce qui m'intéresse le plus, et qui est à la fois ce que j'étudie, ce sont les papillons va migrateurs gin, il y en a qui partent de l'Amérique du Nord pour finalement se rendre jusqu'au Mexique. C'est incroyable n'est-ce pas!

Improvisation préférée
J'me suis réveillé un matin en sursaut en pensant que j'avais oublié le poêle allumé. Ah pis j'ai ben aimé l'impro où l'on faisait un sitcom avec des gens qui riaient juste trop fort à la L.I.C. Marc Bernier était dans le coin de la bande et à un moment donné, il riait tellement fort que les personnages sur la glace on juste arrêté d'essayer. C'était FORT, genre HAHAHAHAHAHAHA AHAAHHHHH!!!! Moi j'étais décroché carrément. Aussi, l'impro des monocles. Trois mononcles se sont mis ensemble pour faire un bombardement de jokes de mononcle sur Valérie Mallard qui avait de la misère à placer un mot. "Tu pousses comme de la mauvaise herbe HEIN?? Hein!!?".

Citation préférée
"La vie est comme un papillon, tu ne sais jamais quel chocolat que tu vas avoir."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire