lundi 28 octobre 2013

Face à face avec Armelle Diana

Armelle Diana
AKA La française

Décris toi en un mot: Énergétique

Catégorie préférée: À la manière de

Catégorie moins préférée: Chantée

Pourquoi aimes-tu l'improvisation?
J'aime l'impro parce que c'est un moyen de sortir de son petit train train quotidien, et de s'exprimer! Ça donne un moment d'adrénaline que l'on cherche devant une foule, et tu rencontres du beau monde!


Choisis en un:
Vivre seule sur une île tropicale OU Vivre avec 100 personnes en Antarctique
Je vivrais avec 100 personnes en Antarctique! Au moins tu peux te réchauffer quand t'as trop froid. Si t'as trop chaud, tu t'éloignes un peu pour parler aux pingouins! Et à force de rester tout seul sur une île...tu dois perdre la tête!

Juste manger des fruits OU Juste manger des légumes
Des fruits! J'ai gardé cette aversion pour les légumes de ma tendre enfance! L'enfant en moi pourrait juste pas se nourrir de légumes. Les fruits c'est plus...joyeux!


Il n'y a pas de match ce soir puisque c'est la semaine de relâche. Enjoyez votre semaine et on se voit lundi prochain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire