lundi 14 octobre 2013

Face à face avec Ludovick St-Arnauld Hivon

Ludovick St-Arnauld Hivon
AKA Ludo

Décris toi en un mot: Hyperactif

Catégorie préférée: Chantée

Catégorie moins préférée: Sans sons, et à la manière de quelque chose que je ne connais pas

Pourquoi aimes-tu l'improvisation?
J'aime l'improvisation parce que c'est le seul endroit où l'on peut se donner en entier à un personnage devant un public qui va enjoyer ça et juger ton personnage plutôt que toi!

Choisis en un:
Être un dinosaure OU Être un robot
Je préférais être un dinosaure! En tant que gamer, j'peux pas supporter l'idée que je puisse "lagger". #FrissonDeFrayeur

Toujours porter des sandales OU Toujours porter des lunettes de soleil
Toujours porter des lunettes de soleil...J'porte déjà des lunettes de toutes façons, pis en plus, ça pue des sandales!


Puisque que c'est l'Action de grâce, il n'y a pas de match ce soir. Dans l'esprit de la journée, la LICUM aimerait remercier les joueurs et officiels pour tout le temps et l'énergie qu'ils mettent dans la ligue, et à tous les spectateurs sans qui nos spectacles ne seraient pas possibles. Merci! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire