lundi 3 février 2014

Face à face avec Chanelle Doiron!

Chanelle Doiron
AKA Chane ou Coco Chanel

Décris toi en un mot: Gestuelle

Catégorie préférée: Avec accessoire!

Catégorie moins préférée: Rimée! ;)

Pourquoi aimes-tu l'improvisation?
C'est la seule activité pendant laquelle je peux être moi même en même temps qu'être n'importe qui d'autre!



Choisi en un:
Avoir comme animal de compagnie une girafe OU Avoir un éléphant
La girafe duh! Parce que je suis short!

Avoir ton âge écrit en permanence sur ton chandail OU Avoir aucune idée quelle âge que t'as
Pas savoir mon âge!! Je l'act pas a anyways!

Ne manquez pas le Valentimpro ce soir! Des catégories folles et des défis rigolos! Ce soir à 19h au Coude, Centre étudiant! GRATUIT! Quel joueur gagnera votre coeur?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire