lundi 17 février 2014

Face à face avec Stéphan Bénard!

Stéphan Bénard
AKA Bénard

Décris toi en un mot: Impulsif

Catégorie préférée: Accélérer

Catégorie moins préférée: Chantée

Pourquoi aimes-tu l'improvisation?
Parce que j'aspire à être le joueur le plus puni de toute l'histoire collective de l'improvisation mondiale.




Choisis en un:
Avoir des ailes sur ton dos OU Avoir un oeil en arrière de ta tête
Je regarde toujours droit devant…EN FRIKEN' VOLANT…parce que j'ai des ailes sur mon dos!

Choisis en un:
Vivre seul dans une très petite salle OU Vivre avec 100 personnes dans une grande salle ouverte
Vivre seul…J'ai des ailes sur mon dos, donc je peux aller voir du monde quand je veux!

Ne manquez pas le match ce soir mettant aux prises les Jaunes et les Verts à 19h au Coude, Centre étudiant! GRATUIT!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire