dimanche 30 octobre 2011

Face à face avec Valérie Audet

Time for a change
Ses origines
Je faisais de l'impro lorsque j'étais toute jeune à la p'tite école! Wow c'étais le fun ce temps là, right? Quand j'ai arrivé au secondaire, je ne faisais pas d'impro; j'étais toujours en train d'étudier...pis là, je suis arrivé en 11ième année pis j'étais tellement trop dans mes livres que je me suis fait sortir de là par une bunch d'amis qui m'ont entrainé à faire de l'impro. Pis you know what? C'est la meilleure chose qui me soit arrivé! Cette gang d'amis là m'ont fait jumper off de mes livres pour venir jouer de l'impro! Love them!

Improvisation préférée
Je ne me souviens pas trop de l'impro en tant que tel, mais c'était à une amicale à Shippagan. Domique Doucette et moi ont fait une impro qu'était vraiment touchante et c'était vraiment bon. On a eu une ovation après! Kinda cool!

Citation préféree
"Give peace a chance."
- John Lennon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire