lundi 27 janvier 2014

Face à face avec Catherine Rioux!

Catherine Rioux
AKA Cat

Décris toi en un mot: Bordélique-avec-un-soupçon-d'écoute

Catégorie préférée: Libre

Catégorie moins préférée: Sans sons

Pourquoi aimes-tu l'improvisation?
J'aime l'improvisation car, dans la vie, je suis quelqu'un qui aime savoir ce qui va se passer, ce qui n'est pas le cas quand je fais de l'impro. Ça m'aide à décrocher et relaxer!

Avoir 3 jambes OU Avoir 3 bras
Définitivement 3 bras, parce que quand j'aurai trop procrastiné, un bras de plus me sera plus utile pour faire mes travaux de dernière minute qu'une 3e jambe.

Vivre dans une bibliothèque hantée OU Vivre dans une forêt infestée de loups
Vivre dans la bibliothèque hantée! Comme ça je pourrais faire des cercles de lecture avec des fantômes!

Les Jaunes et les Verts jouent ce soir à 19h au Coude, Centre étudiant! GRATUIT!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire