lundi 20 janvier 2014

Face à face avec Sébastien Haché!

Sébastien Haché
AKA …Sébastien Haché

Décris toi en un mot: Gratiné

Catégorie préférée: Libre

Catégorie moins préférée: Rimée

Pourquoi aimes-tu l'improvisation?
Au début, j'étais pas sûr, pis là j'en ai fait. J'étais pas sûr encore, mais j'en ai fait plus. Pis là, j'ai aimé ça à partir de la huitième fois. Mais je sais pas encore pourquoi.


Choisi en un:
Être un loup-garou OU Être un vampire
Un loup-garou parce que ça grogne, c'est propre, ça aime la lune, ça hurle, et ça lève la patte pour pisser. Tous ce que je recherche chez une créature fantastique.

Choisi en un:
Dire "Bonjour" au début de chaque phrase que tu dis pour le reste de ta vie OU Jamais parler à nouveau
Bonjour! Boujour, car le mot « bonjour » est plaisant à dire et entendre. Bonjour, si vous êtes de mauvaise humeur un de ces jours, et qu'une personne vous dit « bonjour » vous serez assurément un peu plus de bonne humeur. Bonjour, alors voilà. 

Venez voir les Jaunes et les Rouges ce soir à 19h au Coude, Centre étudiant! GRATUIT!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire