lundi 13 janvier 2014

Face à face avec Edith Morin!

Edith Morin
AKA Didid

Décris toi en un mot: Déterminée

Catégorie préférée: La rimée! (C'est un défi l'fun à relever)

Catégorie moins préférée: La sans sons!

Pourquoi aimes-tu l'improvisation?
Ce que j'aime de l'impro, c'est qu'il n'y a aucune façon de prévoir ce qui va se passer lors d'un match. Tout est imprévu et les histoires racontées sont uniques à chaque fois.


Choisis en un:
Être un pirate OU Être un ninja
Être ninja! Ça serait vraiment cool d'avoir la capacité de me faufiler où bon me semble, d'agir mystérieuse, d'être subtile et douée en arts martiaux. Les ninja se décrivent en un seul mot: ils sont cool. Les pirates ne se comparent même pas à leur splendeur. 

Dormir pendant tout l'été OU Pas être capable de dormir tout l'hiver
Je préférais dormir pendant tout l'été, et j'ai une excellente explication concernant ce choix: si j'avais choisi l'autre option, j'aurais été fatiguée tout l'hiver. Certains gens ont témoigné que je ne suis pas la même lorsque je manque de sommeil. Je ne crois pas que vous voudriez être dans ma présence si je n'arrive pas à dormir pendant une saison complète. Puisque je ne veux pas être Zombie-Edith pendant tout un hiver, j'aimerais bien mieux rattraper mon sommeil l'été. 

Venez voir les Verts et les Rouges ce soir à 19h au Coude, Centre étudiant! GRATUIT!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire