lundi 6 janvier 2014

Face à face avec Renée LeBlanc!

Renée LeBlanc
AKA Nay'nay

Décris toi en un mot: Sociale

Catégorie préférée: J'aime beaucoup les dramatiques parce que ça permet vraiment de montrer des émotions.

Catégorie moins préférée: Je n'aime vraiment pas les rimées. La pression de trouver des rimes m'empêche d'en trouver!

Pourquoi aimes-tu l'improvisation?
J'aime l'improvisation parce que ça me permet de faire des choses que je ne ferais peut-être pas. Ça me permet de sortir de ma coquille et de me défouler!

Choisis en un:
Être seulement capable de regarder le même film pour le reste de ta vie OU Être seulement capable d'écouter la même chanson pour le reste de ta vie
Je m'écoeure vraiment vite d'une chanson, mais je peux regarder un même film plusieurs fois. La même chanson pour toutes les promenades en auto deviendrait trop ennuyant!

Respirer sous l'eau OU Voler
Voler! Je pourrais voler partout dans le monde! Ça se ferait aussi en nageant, mais ça serait plus difficile pour les pays au centre.

Ne manquez pas le premier match de 2014! Ce soir mettant aux prises les Jaunes et les Verts à 19h au Coude, Centre étudiant! GRATUIT!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire